02.04.07

Bientôt toutes timbrées! enfin!

Posted in Non classé at 16:04 par anachorete

 http://anchoret.org/wp-content/logo_3.GIF
Merveilleuse nouvelle sur A2 à 8 heures ce matin 16 janvier:
(ça m’a fait rire, n’y voyez aucun message indirect!)

Les femmes qui n’éprouvent plus de désir pour l’amour pourront dorénavant acheter en pharmacie un “timbre” qu’elles se colleront sur le poignet et qui, jour après jour, distillera un subtil parfum modifiant leur libido… Efficacité garantie au bout de 30 jours à condition de se les coller (les timbres) chaque jour sans en oublier un seul!!!

Les hommes devront donc dorénavant examiner les poignets de leurs épouses, compagnes, collègues et autres futures conquêtes, pour savoir si ces dames ont un intérêt suffisamment sérieux pour l’amour au point d’acheter les timbres et se les coller. Ils poseront donc la nouvelle question de confiance autrement : “dis chérie, tu n’as pas oublié ton timbre ce matin?” ou bien : “ça fait combien de jours, chérie?” peu se poseront la question : “est-ce bien pour moi qu’elle a mis son timbre?”

Le rêve pour les hommes qui verront autour d’eux s’agglutiner enfin des cohortes de femmes timbrées..

Au diable le Viagra! les hommes, enfin libérés de leurs culpabilités, verront leurs partenaires tout faire pour les motiver!

Je propose que les timbres soient fabriqués en différentes couleurs pour s’harmoniser avec la robe et les bijoux des intéressées et que la gamme comprenne des timbres placebos pour les femmes dont la libido fonctionne correctement mais qui ne voudront pas paraître ringardes.

Vive le progrès scientifique! Le bonheur est pour demain! AA

Laisser un commentaire